Ski Nautique

waterski-sanguinet.jpg

Vous dévalez les pistes de ski sans appréhension et vous voulez retrouver les mêmes sensations sur l’eau ? Cette discipline est pour vous ! On distingue dans cette activité deux types de pratique, le Monoski et le Biski. Dans les deux cas, vous êtes tractés avec une position face au bateau.


Le débutant commence en Biski, avec un ski à chaque pied, ce qui facilite la sortie de l’eau dès la première séance et appréhende sans difficulté les virages où l'on retrouve les mêmes sensations qu’en Ski Alpin. Pour le pratiquant qui maîtrise le Biski, il peut évoluer sur le Monoski où il a les deux pieds attachés sur le même Ski. Laissez vous tenter par le Ski Nautique !

Baby Ski

baby-ski-nautique-sanguinet.jpg.jpg

Parce qu’il ne faut pas oublier les plus petits, nous avons adapté une discipline pour eux aussi, dès le plus jeune âge, à partir de 4 ans. Ils ne savent pas nager ? Pas de panique, il faut juste être à l’aise dans l’eau ! Nous proposons une initiation tout en douceur et en toute sécurité avec deux skis attachés à l’avant, à l’arrière et en double palonnier. Pour cette technique l’enfant sera accompagné d’une personne dans l’eau sur un banc de sable afin de l’aider à s’équilibrer, le rassurer et lui faciliter la sortie d’eau. Cela lui permettra de découvrir les premiers plaisirs de la glisse sans trop d’efforts. 

le Baby Ski est toujours une belle découverte pour nos nouveaux petits riders!